Sujet: Histoire Sam 7 Avr - 17:39
alors que Canon ramenait les chevaliers de la quète du graal un messager vint pour le prévenir que l'on recquérait sa présence a la quète suivante...
Canon accepta et le lendemain il vint attendre a l'entrée du sanctuaire pour partir avec les chevaliers qui auront également répondu présent a l'appel
hors rp j'attends que les participants aient posté pour m'assurer qu'ils ont pris connaissance du début de la quète
Riddick Apprenti.
Sujet: Re: Histoire Lun 9 Avr - 18:12
Riddick se présenta et vit un homme qui attendait.
"Je suis ici pour la fameuse quête, et toi ?"
Canon Chevalier de bronze d'Orion.
Sujet: Re: Histoire Lun 9 Avr - 20:59
moi aussi il manque cependant encore deux guerriers qui devraient se joindre a nous
ikki Chevalier de bronze du Phénix.
Sujet: Re: Histoire Mar 10 Avr - 11:38
je répond présent...
Sujet: Re: Histoire Mer 11 Avr - 22:16
et bien shiryu ne semble pas vouloir venir c'est pourquoi nous allons partir a trois
et canon se retourna ouvrant un passage laissant apparaitre la neige des pays nordiques
allons y
canon traversa suivit de ses compagnons et immédiatement la morsure du froid les fits tréssailir
ils regarderent autour deux le but de leurs venue en ce lieux lorsque ikki désigna au loin un chateau qui étant la seule construction visible fut probablement leurs objectif et c'est pourquoi ils se miorent en mouvement dans cette direction
arrivé devant la grande porte ils virent une éspéce de guerrier viking qui leurs barant la route leurs adressa la parole
que voulez vous étranger?
ikki Chevalier de bronze du Phénix.
Sujet: Re: Histoire Jeu 12 Avr - 10:09
le gra,d pope nous envoie ici glaner des informations sur l armure d androméde nos information nous disent qu elle serait ds les coins ... ikki se tut un instant et regarda le garde dans le blanc des yeux comme si il voulait penetrer son esprit
Sujet: Re: Histoire Jeu 12 Avr - 21:41
le guerrier se mit a rire bruyament avant de dire je n'ai que faire de votre grand pope vous ne passerez pas et termina la discussion en envoiant un crachat directemlent sur l'armure d'ikki
Sujet: Re: Histoire Ven 27 Avr - 22:01
mais le combat de ikki faisant rage il detruisit la porte alors canon se tourna vers riddick et lui demanda si il était pret a continuer avec lui?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Histoire
Histoire
Page 1 sur 1