| L'histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Canon Chevalier de bronze d'Orion.
| Sujet: L'histoire Dim 18 Fév - 21:16 | |
| Et Canon sur ordre du Grand pope se rendit a l'entrée du sanctuaire pour attendre les chevaliers qui allaient participer a cette quéte et pensa
quand on regarde c'est ici que vont être réuni les chevaliers pour la premiére fois
et il s'assit sur les marches pensif et passiant | |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: Re: L'histoire Dim 18 Fév - 21:25 | |
| "J'ai entendu que c'étais ici que l'on devais partir,tu vas resté ici toi?
Quel domage..."
Je m'approchai les mains dans les poches doucement jusqu'a Canon.
"Aiolia chevalier de bronze du Tigre,je ne connais toujours pas ton nom." |
|
| |
ayoros Chevalier de bronze du Pégase.
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : epinal Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire Dim 18 Fév - 21:28 | |
| en arrivant près des marches du sanctuaire je vis deux chevalier en train de discuter . arriver a leur hauteur je leur dis :
bonjour c'est ici que va demaré la quete? je suis ayoros de pegase et vous comment vous appelez vous?
il attendit la reponse des chevaliers. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire Dim 18 Fév - 21:28 | |
| Je m'excuse c'est vrai que la derniére fois je ne me suis pas présenter je me prénome canon et suis en quelque sorte le bras droit du grand pope enchanté. il se leva et serra la main du chevalier du tigre
et voyant pégase lui répondit que c'était bien ici mais que l'on ne partiara que lorsque tout le monde serait la | |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: Re: L'histoire Dim 18 Fév - 21:32 | |
| Je vis un chevalier arrivé et se présenté.
"Je suis Aiolia,chevalier de bronze du Tigre."
Nous étions trois maintenant,mais la porte ne s'ouvrai pas encore.
°Y en aurai-t-il encore d'autre?° |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire Dim 18 Fév - 21:36 | |
| Bien sur il doit encore venir Rai d'Alkes et Peryglion un valeureux adversaire
Mais n'espere pas que les portes s'ouvrent elle ne méne qu'a l'exterieur c'est avec mon pouvoir de créer un passage que je vous conduirait au lieu dit | |
|
| |
péryglion Chevalier de bronze du cygne
| Sujet: Re: L'histoire Lun 19 Fév - 1:04 | |
| "Je suis enfin là,désoler pour le retard."
Et je m'approchai de Canon.
"Ce fut un grand combat,j'aimerai en refaire un lorsque je reviendrais." | |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: Re: L'histoire Lun 19 Fév - 2:07 | |
| "Il ne manque plus qu'une personne je me trompe?
Au fait tu ne t'es pas présenté le nouveau." |
|
| |
Rai d'Alkes chevalier de la coupe
| Sujet: Re: L'histoire Lun 19 Fév - 2:39 | |
| Quittant la maison de la balance je passais par ma maison preparer mes affaires et emballer le bouclier d'or dans une grande couverture. Je me mis vite en chemin. * de piquet à attendre les autres me voila devenu le retardataire surement.*
Vers la sortie du sanctuaire un groupe de guerrier attendais patiement.
- Bonjour, Je me nomme Rai, Alors qu'es ce qu'on attend?
Sans attendre de reponse je commencais la descente des marches. | |
|
| |
Minos Apprenti.
| Sujet: Re: L'histoire Lun 19 Fév - 2:58 | |
| Minos s'approcha tout doucement de l'endroit ou les chevaliers partant devais se réunir,quelques chevaliers étais déja présent.
"Dit moi Canon c'est toi qui dirige la mission ?"
Minos attendais al réponse .
"Je suis pret a partir c'est quand ous voulez !" | |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: Re: L'histoire Lun 19 Fév - 3:02 | |
| "Je crois qu'on est tous au grand complet.
Canon,si tu as des difficulté pour la défense du sanctuaire n'hésite pas a nous appellé,au moin un en tout cas." |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire Lun 19 Fév - 3:04 | |
| Pour répondre a ta question minos non ce n'est pas moi vous formez une équipe bien maintenant direction les plages de Troiealors canon se détacha du groupe et augmentant son cosmos l'utilisa pour ouvrir un portail UNE AUTRE DIMENSION et son poing déforma l'espace et un passage s'ouvrit laissant entrevoir les plages de troie voila dit il je n'ai plus rien a faire ici... bonne chance et a bientotet il partrit faisant signe de la main sans se retourner | |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: Re: L'histoire Lun 19 Fév - 3:10 | |
| "Nous nous reverrons plus tard Canon,tâche de devenir un chevalier entre temp..."
Nous entrâmes dans la dimension et nous tombâmes dans la plage de Troie.
Au loin,nous pouvions voir les ruine de l'antique cité de Troie.
"Troie,cité du roi Priam,ou combatirent Hector et Achille,les deux plus grand guerrier des ces temp..." |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire Lun 19 Fév - 14:43 | |
| Mais ce que aiolia ne voyait pas était ce cosmos qui vibrait encore entre ces murs ce cosmos etait celui de tout les soldats troien et grecs tombés au combat et cet immense cosmos avaient surement du appelé des bêtes mythique ou fait revivre d'ancien soldat condamné a revivre leurs mort sur ce champs de bataille... | |
|
| |
Minos Apprenti.
| Sujet: Re: L'histoire Lun 19 Fév - 15:14 | |
| Minos se doutais bien que la quete ne serais pas ausi facile q'elle en avais l'air,il falais rester prudent. Il fit donc part de se spensée aux autres en leurs disant :
"écoutez je ne sais pas pourquoi mais cette mission me semble étrange. On est arrivé sans que personne nous attaque et je ne vois aucun soldat pourtant... j'ai l'impression qu'on est pas seul ici ." | |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: Re: L'histoire Lun 19 Fév - 18:53 | |
| "Ce n'est pas en restant ici que nous accompliront notre devoir,allons-y."
Nous nous mîttent en oute pour les ruines,et lorsque nous arrivions au ruine,un cosmos énorme commençaient a se faire sentir.
"Je n'aime pas ça,un cosmos aussi grand,n'importe quel guerrier pourrait le sentir...il faut rester sur nos gardes..." |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : epinal Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire Lun 19 Fév - 19:05 | |
| ayoros regarda ses coequipier et il dit : rester sur vos garde car le cosmos qu'ont resant est tres puissant . ils avançèrent en groupe serré.
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire Lun 19 Fév - 20:53 | |
| Au fur et a mesure qu'il s'aprochait de la ville de troie il pouvait se rendre compte que le cosmos lui avait rendu sa splendeur d'antan mais avant qu'il n'atteigne les portes un groupe de 40 soldats se précipita vers eux l'arme au poings...
épreuve:
nombre de chevaliers: trois vous vous arrangez entre vous ou vous jouez au dés Objectif : battre tout les soldats récompence: aucune
fiche de chaque soldat:
pv 10/10
fiche de combat
1 echec 2//15 3//15 4//15 5//15 6/élan héroique/6 tout les soldats battus inflige chacun 5 degats a l'adversaire qui les auras battu
et attention parce que les points de vie perdu ne se recupere pas a la fin du combat
je vais un peu vous expliquer les regles en fait vous combatez chacun contre 1 soldats et dé qu'il a recu une attaque qui le tue il est remplacé par un autresi une attaque vous permet d'en tuer deux d'un coup j'en decompterai deux mais si vous faites uje attaque de 15 par exemple vous n'en tuez qu'un et ne blessez pas le deuxiéme sinon j'attends les trois combattants
ps les combats se font dans une autre rubrique et j'en ouvre egalement une pour répondre aux question potentieles et j'ouvre une rubrique pour chaque joueur alors je vous attends | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire Lun 19 Fév - 22:54 | |
| Nous arrivâmes à troie aprés la téléportation de Canon. Le groupe avançais tranquillement quand un immense cosmos écrasa l'atmosphére. Les autres ressérent les rangs.
* je préfére rester en arriére, laissons les choses arriver.*
Soudain un groupe de soldats nous chargea.
* Que peuvent-ils esperer contre nous les pauvres. Aucun d'eux n'a de comos ou le centiemes de notre force.*
Laissant les sous fifres aux autres je m'assis sur une pierre.
- Allez les gars montrez moi ce que vous savez faire. | |
|
| |
Aiolia Invité
| Sujet: Re: L'histoire Mar 20 Fév - 0:27 | |
| "Tu ne vas pas être dèçu,je vais te montré mes techniques,ces soldats ne vont rien comprendre!"Je parti a l'attaque,en concentrant mon cosmos. "Vient a moi,armure Sacrée du Tigre!" combat Vs 40 soldats 2 |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire Mar 20 Fév - 2:40 | |
| ayoros vit la quarantaine de soldat se jeter sur eu . il appela son armure et dit :
vous allez gouter a la colere d'ayoros de pegase, en avant chevalier pour athena vaincons ses ennemis | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire Mar 20 Fév - 11:15 | |
| Je regardais les soldats de Troie voler dans tout les sens alors que mes camarades les brisaient .
* Bien, ils n'auraont pas besoin de moi.*
Profitant de la diversion, je contournais le combat pour continuer notre avancée et trouver l'armure. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire Mar 20 Fév - 14:45 | |
| Et rai arriva devant une imense porte celle la même qui jadis avait empeché les grecs de l'envahir il etait impressioné par cet endroit mythologique mais son admiration fut troublé lorsqu'il se rendit compte que la porte n'etait pas faite de bois et de fer mais d'os et de chair en effet des soldats avaient ete absorbé par le ville elle même pour fusionner et mieux la proteger De toute facon il lui faudrait brisé cette immonde union c'est ici que son combat commencait épreuve objectif: detruire la porte recompense: se faire remarquer par le grand pope pour l'armure et puis etre celui qui aura le premier a avoir detruit une des defense de troie fiche de la porte 1/echec/0 2//5 3//5 4//5 5//5 6//toute ces attaques gagne 5 points suplementaire jusqu'a la fin du combat pv 500 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire Mar 20 Fév - 15:59 | |
| Je ne savais que faire devant la porte.
*Une aberration pareil ne devrais pas exister, et surtout elle me bloque l'accés à l'armure.*
Sans plus reflechir je m'élançais.
-Mur de Troie tu va voler en éclat. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire Mer 21 Fév - 13:54 | |
| ayoros qui venait de se debarasait sans mal de 5 soldat regarda autour de lui et compris qu'il se battait contre des hommes possedé par la ville au meme moment le jeune minos venait de se debarasé de 6 soldat mais le suivant s'etais emparé du cosmos de ses frere tomber et lui fit quelque degats. aliolia le chevalier du tigre commencait a ce battre et rai etais en train de ce battre contre la porte demoniaque de troie d'ou on l'entendait poussait des cris sous les attaques de rai .
* c'est vraiment une ville maudite liberons ses ames * cria ayoros a ses compagnons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire | |
| |
|
| |
| L'histoire | |
|