L'aventure de saint seiya vous attend!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aventure de saint seiya vous attend!

Rpg des chevaliers du zodiaque.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'histoire

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiolia
Invité

L'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:00

Après les cris d'encouragement d'Ayoros du pégase,je me rendit compte que je venais de me débarassé très facilement de 5 soldats également.

"Tiens tiens... il se débarasse de la porte en attendant...très bien."

D'autres soldats venaient vers nous.

"Il y en a encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Canon
Chevalier de bronze d'Orion.
Canon

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:02

Et lorsque le dernier rale des soldats fut pousser il ne restait plus aucune trace du cosmos qui les manipulaient...

Seul devant ces murs se dressaient Rai qui combataient de maniere agérie
Aiolia
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:15

Aiolia avait fait tombé le dernier soldats,il ne sentait plus le cosmos maléfique qui contrôlait les soldats.
Ensuite Aiolia se dirgeai vers Minos,Péryglion et Ayoros.

"Bon,une fois que Rai a briser la porte on avance,mais il nous faudra rester prudent,malgré la chute des soldats,on peut toujours sentir un cosmso instable qui se dégage de la ville,a moin que cela ne vienne de la porte..."
ayoros
Chevalier de bronze du Pégase.
ayoros

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:03

ayoros ecouta aiolia et avança doucement le temps de laisser a rai de detruire la porte. il resentai un cosmos puissant derriere la porte et il savait que ces quarante soldat n'etais que le debut
Rai d'Alkes
chevalier de la coupe
Rai d'Alkes

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:15

Je me retournais vers mes compagnons.

- allons y camarades une tel atrocité doit être punie. L'abomination qui as crée tout ça doit disparaitre.

Priant Athena pour le repos des âmes j'avançais vers l'intérieur de la ville prêt à en decoudre avec n'importe qui.
Canon
Canon

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:48

Mais alors qu'il s'aprettait a penetrer dans la ville le fantome du vieillard que rai avait vu se dressait devant lui...

Je suis priam roi de cette funeste cité jadis brillante

chevalier je tient a vous prevenir mon royaume a ressucité d'entre les morts le desespoir de paris mon fils ayant perdu sa cité sa famille et son honneur fut envahi par l'amertume et c'est de cette soufrance qu'est né le cosmos qui regit cette ville...

vous vous demandez pourquoi je vous dit tout cela et bien en fai c'est que moi même n'ai put resister a ce cosmos rageur et me suis retrouvé avec helene sa propre femme emprisonné par cette immonde porte que toi chevalier je te remercie d'avoir detruit tout au long du combat tu n'as pas seulement combattu pour toi mais egalement pour nous tes ennemis je t'en serai eternellement reconnaissant

Paris doit etre tué pour retrouvé sa raison les morts n'ont rien a faire dans l'histoire des vivants

Toutefois cela ne sera pas si facile des betes mythiques attirées par ce puissant cosmos de tristesse on prit place devant la ville l'un dant le temple d'apollon et l'autre garde le palais d'ou ce degage le cosmos d'un objet inconnu a ma connaissance...

Sur ce guerrier Grecs en ce jour moi priam vous considere en sauveur et non en ennemi comme de part le passé puisse la gloire de troie vous preter sa force

Et a ces mots le spectre disparus son cosmos retournant dans les profondeurs de la terre et la ville de troie attendait nos heros
desormais ils allaient y penetrer et arrivant dans la place ils eurent la surprise de n'y trouver personne il y regnait un calme plat

Alors tandis que nos heros foulainet le sol de cette ville hantées ce dernier s'effritat derriere eux ils n'eurent pour echaper ace gouffre qui s'ouvrait derriere eux que la fuite comme solution mais se faisant ratraper par l'eboulement dure se separer

Ayoros partit dans la direction du temple d'apollon suivit de minos tandis que peryglion et aiolia s'enfuiaient vers le palais

Mais Rai toujours obsedé par les paroles du roi defunt tomba dans cet immense crevasse ppour finir apres une longue chute au fond de ce trou sans nul moyen d'en ressortir a part par un tunnel s'enfoncant encore plus profondement dans les entrailles de la terre...

Nos heros etaient livrés a eu même
Rai d'Alkes
chevalier de la coupe
Rai d'Alkes

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:15

Je me relevais tant bien que mal aprés ma lourde chute. Plusieurs égratinures marquaient à présents mon corps j'avais l'impression d'avoir été broyé de toute part.

Faisant un rapide tour d'horizon je vis que j'etais pris au piége au fond du gouffre. J'avançais donc vers le seul endroit possible, le tunnel.

- Hé bin me voila bien. J'espére au moins que cela arrive quelque pars. Sinon je suis bon sécher ici .

Sans réflechir je m'engouffrais dans les ténébres.
Canon
Canon

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:34

Et s'enfoncant dans les sous sols de Toie rai d'alkes fut rapidement confronté a un problême devant lui le chemin qu'il suivait se divisait en trois a ses pieds Rai pouvait lire cette inscription

Les sous sols de Troie n'existe que pour sauver ses habitants il te faudra donc repondre a cette enigme pour que la voie devant toi s'eclaire mais si pour ton plus grand malheur tu venais a choisir l'un des deux mauvais chemin tu te retrouverai par les morts en penetrant dans les enfers

voici l'enigme

La ville de Troie resta invaincue pendant des siecles grace a ses murs infranchissable a tel point qu'ils ne furent jemais ebreché qui ont été ses batisseurs legendaires?
hors rp fait des recherches sur internet pour trouver la reponse tu as trois chances

et alors que Rai se trouvait devant un choix qui pouvait lui couter la vie Peryglion et Aiolia erraient dans les rues sombres de cette ville deserte
comment allaient ils fairent pour en ressortir tout en accomplissant leurs mission sacrée?

De leurs cotés ayoros et minos n'etaient pas dans une situation plus enviable ils se trouvaient dans une cours d'un immense batiment avec nul autre choix de penetrer dans ce dernier cepndant s'approchant de la porte d'entrée ils furent témoin d'une horrible scene des corps dechictés jonchaient les escaliers menant au temple que faire?
ayoros
ayoros

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:03

quand ils entrèrent dans la ville un vieil homme apparu et remercia rai d'avoir liberer les âmes prissonierent de celle-ci . quand l'homme disparu le sol se mit a s'ouvrir et ayoros attrapa le jeune minos et s'elanca dans la ville . une fois loin du goufre maintenant ouvert a l'entrée de la ville ayoros vit aiolia et peryglion partir de l'autre coté de la ville, mais n'aperçu pas rai et estima qu'il avait du tomber dans le goufre et il pensa:

* athena protegez rai *

ayoros sentait toujours le cosmos du guerrier et su qu'il n'etais pas mort .

il dit a minos :

- allons trouver le temple d'apolon et chasser la bete qui y vit .

ils arriverent dans la cour d'un immense batiment qui sembla etre le temple , en arrivant devant la porte d'entrée ils virent des corps dechiqueter. la bête qui avait fait ca devait etre enorme, ayoros resenter un cosmos noire rôder autour d'eux . il dit a minos:
-reste sur tes gardes et bat toi jusqu'a la mort s'il le faut pour athena .
Rai d'Alkes
chevalier de la coupe
Rai d'Alkes

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:37

*Me voila bien aprés une chute, on me propose une énigme que je dois resoudre ou mourrir. Les choix est vite décidé.*

Troie mon maître me parlais souvent des différentes légendes. Et je me souviens qu'une fois on avais abordé le sujet de l'invincible Troie.

-Mais oui je me souviens! C'est Apollon et Poseidon les batissuers de ces murs.

Attendant la lumiére j'esperais mes souvenirs intacts.
Canon
Canon

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:31

A ces mots le chemin que devait suivre Rai s'illumina et une autre gravure apparut a la place de l'enigme

vous avez cité les divins batisseurs de notre defense vous pouvez continuer

et rai put continuer son chemin au fur et a mesure qu'il avancait dans le tunnel ce dernier semblait de plus en plus humide

jusqu'a ce qu'il arrive a un cul de sac sur le quel etait inscrit une seconde enigme

tu as resolu une enigme au sujet de la structure de la ville il te faut maintenant repondre a une enigme au sujet de ces habitants

D'ou vient le nom du Roi absolu de Troie Priam?
que veut il dire quel fut son nom avant et que veut dire son nouveau nom et pourquoi l'a ton nommé ainsi

Réponds et le chemin te sera révélé ou trompe toi et tu endureras mille suplice lorsque les eaux apres ton erreur empliront le tunnel t'envoyant dans le royaume de poseidon

Tandis que ayoros et minos se raprochait du temple io commencait a entendre le souffle d'une bete et avant qu'il ne penetre des yeux apparurent dans le noir et un cosmos bestial se fit ressentir suivit d'un rugissement titanesque
Aiolia
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:31

Alors que Ayoros et Minos partirent vers le temple d'apollon,Péryglion et moi-même étions parti en direction du palais.

°J'éspère que Rai pourra s'en sortir...il est le seul a ne pas avoir de compagnon,et il a été affaibli contre la porte...°

Aiolia était plongé dans ses pensé,puis il vit le palais de loin.

"Dépéchons-nous Péryglion,le palais n'est pas loin."

Nous nous raprochèrent du palais,en sentant l'immense cosmos qui s'en dégageait,tellement grand et...tellement malfaisant.

°Qu'allons-nous devoir affronté...°
Rai d'Alkes
chevalier de la coupe
Rai d'Alkes

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:22

Décidement les énigmes se succédérent.

*C'est bien ma veine, encore une énigme. Et cette fois c'est soit la réponse soit la noyade, joli choix.*

Me concentrant une nouvelle fois sur les leçons de mon maître j'essayais de me souvenir de Priam.

La sueur gagnais mon front au fur et à mesure que je cherchais la solutions. Je me souvenais bien du jour du cours. J'étais en pleine méditation sous la neige alors que mon maître, emitoufflé dans son manteau me contais l'histoire tragique de Priam. Et enfin je me souvins.

-Praim s'appelais Podarcès, c'est-à-dire "pieds légers" et il pris le nom de Priam "celui qui a été vendu" quand il fut racheté par sa soeur, alors qu'Héraclés avais tué sont pére pour avoir refusé le prix convenu en échange de la délivrance de sa fille Hésioné.

De nouveau j'attendais mon jugement.
péryglion
Chevalier de bronze du cygne
péryglion

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:04

Je courrais juste derrière Aiolia,le chevalier de bronze du tigre.

On pouvait sentir le cosmos maléfique qui émanait du palais,j'étais terrifié,et en même temp soulagé car j'était avec un chevalier de bronze.

Quand nous sommes arrivé au palais,je n'en croyais pas mes yeux.

"Mais...et on va devoir l'affronté?"

Le cosmos de la créature était fort,il était lourd,et Péryglion avait du mal à le supporté.

"Pour Athéna,brûle mon cosmos!"

Mon cosmos se mis a brûler et je brillait maintenant,son cosmos mauvais,et agressif,ne me dérangeais plus du tout.
Canon
Canon

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:46

Alors que Rai une fois encore venait de repondre juste a l'enigme du souterrain le fonds du tunnel se fendit et maintenant Rai pouvait entendre le bruit de la mer et voir au bout de ce tunnel de la lumiere blanche lorsqu'il sortit du tunnel il se rendit compte qu'il etait sur une plage du coté opposé a celui ou Canon les avait amené il regardait autour de lui et vit a quelque ditsance une silouhette assise dans le sable a contemplé le ciel étoilé

et alors que peryglion et aiolia arrivait devant le palais ils commencerent aressentir des secousses se raprochant jusqu'a ce que la lourde porte du palais vole en eclat detruite tel un fetu de paille par l'etre a qui appartenait cette silouhette menacant ce detachant de l'ombre...

alors qu'il s'avancait vers le chevalier du tigre et l'apprenti ils purent le dicerner un peu mieux cette silouhette titnesque n'etait autre que celle d'un hecatonchyre b^te mythique et immense de par sa taille et son pouvoir
péryglion
péryglion

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:10

Nous venions à peine d'atteindre la porte du palais aiolia et moi que nous vîmes stupéfais, la porte volé en morceaux.

Des miliers de gravat partir dans tout les sens et pour les évité, je me jeta au sol, les mains sur la tête.

Le calme revenu, je relevai la tête et vis avec terreur le monstre que nous allions devoir affronter.

il était énorme et possédait un cosmos térrifiant, ce monstre ne pouvait être qu'un hecatonchyre, ce combat s'annonçait passionant.
Canon
Canon

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:19

Tandis que les cevaliers restaient stupefait ils entendirent les 50 têtes de l'hecatonchire parler en même temps

Je me nomme cottos et suis l'un des trois frere hecatonchire je me repet du cosmos qui se degage de cette ville et m'aprete a m'attaquer a absorber celui de cet objet

et c'est alors que les deux chevaliers virent l'armure rayonant d'un faible cosmos

elle me resiste encore mais mon cosmos l'immobilise et la vide de sin energie et je ne vous laisserai pas me deranger
Aiolia
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:30

°Un hécatonchyre!!!°

Aiolia se rendait compte de la gravité de la situation.

"Péryglion,c'est un hécatonchyre,c'est un monstre qui possède 50 tête et 100 bras!"

Le cosmos de la céature était titanesque.

"Péryglion,il va falloire le combattre à deux,faisont équipe et nous vaincrons!"

Aiolia,qui avait encore sur lui l'armure de bronze du tigre,se mis en garde aux côtés de Péryglion.
péryglion
péryglion

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:37

" ok nous allons faire équipe aiolia mais ce combat va être très dur,et à deux je ne suis même pas sur que l'on arrive a gagné même si tu possède une armure de bronze."

et je me mis en position de combat, et aiolia et moi allions commencé le combat.
ayoros
ayoros

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:36

ayoros resentait l cosmos de la bete dont il votait a peine les yeux dans les tenebres il regarda minos et lui dit:

compte tu te battre avec moi, ne reste pas comme ca s'en rien dire,
pour athena combatera-tu avec moi ?

en attendant la reponse du jeune aprenti , ayoros resentit un autre cosmos bestial qui se dressait devant aiolia et peryglion et il sentit aussi le cosmos de rai retrouver des forces sous terre
Rai d'Alkes
chevalier de la coupe
Rai d'Alkes

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:01

Je marchais sur le sable. La mains devant les yeux pour me protéger de la lumiere.

Il m'étais impossible de distinguée plus la personne sur le sable. Je me demandais qui pourrais bien être ici en ce moment,ami ,enemi tel étais la question.

Avancant doucement vers lui je l'interpellais amicalement.

- Hé l'ami que fais-tu de beau?
ayoros
ayoros

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:33

hrp minos jai du suprimer ton message car il ne correspondait pas lhistoire relit tou et repond correctement hrp
Canon
Canon

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:12

Le guerrier en contemplation de la lune répondit sans regarder Rai qui s'approchait de lui

je me souviens

de cette guerre incensée qui me vola ma vie ma famille mon royaume mon honneur et mon peuple même les dieux nous ont abandonnés

Mais et toi jeune guerrier comment t'apelle tu et que fait tu sur ces terres desolées

et Rai put voir le guerrier completement il portait une tenue de soldats antique trés raffinée

Quand a moi je prenome Paris fils de Priam frêre de hector prince de Troie
Rai d'Alkes
chevalier de la coupe
Rai d'Alkes

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:59

* ainsi c'est Paris.*

Je repensais au mots de Priam, une larme coula sur ma joue.

- Je me nomme Rai d'Alkes, je suis un apprenti chevalier d'Athena. Je suis venu chercher l'armure de la coupe. Et ton pére ma demandé que tu arrête ce cauchemar.

Je fixais le regard de Paris attendant sa reaction.
Canon
Canon

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:12

Rai put voir paris se metre a pleurer et fredonner un doux poémes empli d'amertume

μηνιν άειδε θε Πηληιάδεω Αχιληος
ουλομένην, μυρί' Αχαιοις άλγε' έθηκε,
πολλς δ' ιφθίμους ψυχὰς ́Αιδι προίαψεν
ηρώων, αυτος δ ελώρια τευχε κύνεσσιν
οιωνοισί τε πασι, Δις δ' ετελείετο βουλή,

« Chante, ô déesse, le courroux du Péléide Achille,
Courroux fatal qui causa mille maux aux Achéens
Et fit descendre chez Hadès tant d'âmes valeureuses
De héros, dont les corps servirent de pâture aux chiens
Et aux oiseaux sans nombre : ainsi Zeus l'avait-il voulu.[1] »

J'aime mon père plus que ma patrie encore mais je ne peux suporter toute ces soufrances que mon peuple et ma famille ont enduré désolé chevalier mais je ne reviendrais sur ma décision dusse ai je en mourir fiché sur un pic avec les flammes de l'enfer consumant ma chair pour l'eternité mais libre a toi de me defier et sache qu'a partir de ce moment ce n'est pas de la haine que j'eprouverai envers toi mais un honneur en te combatant alors guerrier que décide tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire - Page 2 Icon_minitime

L'histoire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant